Règles et renseignements SRC

Qui peut s’inscrire

Le Défi des lectures chez vous est ouvert à tous les titulaires d’une carte de la bibliothèque Kingston Frontenac Public Library. Pour vous inscrire en tant qu’adolescent, vous devez êtes sur le point d’entreprendre vos études de la 7e à la 12e année. Toutes les personnes plus âgées peuvent s’inscrire en tant qu’adultes.

Prix et tirages 

Les prix hebdomadaires seront tirés le vendredi suivant. Le nombre de participations pour chaque participant aux tirages du prix hebdomadaire correspondra au nombre total de points obtenus grâce aux défis réalisés par rapport au thème de la semaine.

La date du tirage final sera fixée lors de la réouverture de la bibliothèque.

Le nombre de participations pour chaque participant au tirage de fin de la programme correspondra aux points totaux obtenus en exécutant des défis au cours du programme.

Création de contenu

En soumettant une réponse à un défi, vous reconnaissez de ce fait que le contenu soumis devient la propriété de la Kingston Frontenac Public Library; à ce titre, ce contenu pourra être utilisé et reproduit par la KFPL. Il incombe aux collaborateurs de s’assurer qu’ils ont le droit de soumettre le matériel et ils devront assumer l’entière responsabilité de toute violation des droits d’auteur ou autres droits de propriété relativement à ce matériel.

Code de conduite

Les participants au Défi des lectures chez vous doivent se montrer respectueux les uns envers les autres lorsqu’ils affichent des commentaires ou des propos sur le site Web du Défi des lectures chez vous. Les participants qui se comportent d’une manière qui n’est pas compatible avec le code de conduite seront bannis du site Web et disqualifiés du défi. Les participants qui formulent des commentaires ou des propos à l’égard de défis auxquels ils n’ont pas participé seront eux aussi disqualifiés.